Pause
Lecture
Moteur de recherche d'offres d'emploi Groupe Eram

Ouvrier de fabrication chaussures


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

PARADE , en mode travail depuis 1978, 23 millions d'euros de chiffre d'affaires, 110 collaborateurs, plus de 4500 clients.


Marque de chaussure de sécurité du Groupe Eram, Parade s'impose comme un acteur majeur du marché des Equipements de Protection Individuelle (EPI) en valorisant le design sans compromettre les impératifs de sécurité.

Entreprise Française et fière de l'être, Parade est le fruit de plus de 40 ans d'expertise dans la protection de l'Homme et développe un nombre croissant de modèles aux semelles injectées dans son usine de Jarzé dans le Maine-et-Loire. Son objectif depuis 1978 ? Travailler en collaboration avec les utilisateurs pour créer et proposer des produits ergonomiques et confortables pour améliorer le quotidien des Hommes et des Femmes au travail.


Parade brise les codes habituels de la chaussure de sécurité pour s'inscrire comme une marque pionnière dans le domaine. C'est dans cette philosophie que Parade a voulu relever le défi de transformer chaque situation d'isolement en un moment plus sécurisé avec PARADE CONNECT : des chaussures connectées qui détectent automatiquement les chutes importantes et brutales, puis alertent les contacts d'urgence du porteur grâce à une application dédiée.   

Référence

ENFOR/PARADE/200122-1245-4526  

Date de parution

03/05/2022

Description du poste

Métier

Industrie / Logistique - Ouvrier

Contrat

CDI

Temps de travail

Temps complet

Description de la mission

Dans le cadre du plan de succession RH et de la gestion de la relève de l'entreprise, le pôle industriel du Groupe Eram, composé de ses deux unités de production dans le Maine-et-Loire (Usine La Manufacture à Montjean-sur-Loire et Usine de Jarzé), recherche son futur : Ouvrier de fabrication chaussures (H/F)

Au sein de l'usine de Jarzé, vous interviendrez sur la ligne d'injection Parade (poste en 2x8). Vos missions principales seront les suivantes :

• Monter les tiges des chaussures sur le carrousel d'injection en veillant à respecter le cahier des charges
• Contrôler à chaque étape la conformité de l'opération réalisée
• Ecarter immédiatement ce qui ne répond pas aux critères qualité et en aviser son responsable
• Assurer le nettoyage de votre poste de travail et des machines utilisées
• Respecter scrupuleusement les modes opératoires et consignes de sécurité

Profil

Vous disposez idéalement d'une 1ère expérience concluante exercée dans un environnement industriel.

Vous faites preuve d'une grande rigueur. Vous êtes simple, ouvert d'esprit et responsable, alors n'hésitez plus, rejoignez-nous !

Attaché à sa valeur d'ouverture d'esprit, le groupe Eram étudie, à compétences égales, toutes candidatures. Votre diversité fait notre richesse.

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Pays de Loire, Maine et Loire (49)

Lieu

Jarzé

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Inférieur au bac

Diplôme

CAP / BEP

Niveau d'expérience min. requis

de 1 à 3 ans